THÉOPHILE ELIET
Parti de rien en 2015, il va progressivement créer ses premiers business par hasard en aidant son entourage.

Lors de ses examens, il créa un site internet dans le but de faciliter les révisions des étudiants de sa classe.

Quelques mois plus tard, il mis en vente ses fiches de révisions et des accompagnement vidéo qui seront l'élément déclencheur d'une nouvelle vie.
SES ÉTUDES
Armé de son BEP vente, BAC professionnel de commerce et son BTS négociation relation client, il abandonne sa licence de e-commerce pour se concentrer sur le développement de ses business en ligne.

Force est de constaté que ça n'avance pas aussi vite que prévu, il décide de devenir salarié le temps de développer suffisamment ses activités pour pouvoir en vivre.
SES JOBS
Théophile devient télé-conseiller en centre d'appels pendant 8 mois. Ce qui lui laisse largement le temps de développer sa présence et son activité sur le web.

A la fin de son contrat, il gagnait le double de ses revenus salarial. Il devient indépendant financièrement et s'envol pour une nouvelle destination, la Thaïlande.
SES VOYAGES
La liberté géographique est un point essentiel de l'indépendance financière. Théophile l'a bien compris car il compte à son actif une cinquantaine de pays visités.

Il développa durant ses voyages sa chaîne YouTube sur laquelle il partage ses aventures en vidéo.

Il a vécu pendant un an en Thaïlande, fait un tour d'Asie, un road trip en Europe, vécu 2 ans à Malte et le voilà maintenant avec un pied à terre à Marbella, en Espagne.
SON ASCENSSION
Au travers de sa chaîne YouTube, son évolution fût longue les deux premières années, et la troisième fût explosive dût à une nouvelle stratégie de communication plus populaire.

Il dépassa le million d'euros de bénéfice fin 2017 et s'en sont suivi ses premiers investissements immobilier et dans des produits financiers.

C'est ce voyage, professionnel comme culturel que partage Théophile au travers de ses vidéos. Sa motivation lui vient de son changement de vie, et cette même transformation qu'il essaye d'apporter à ceux qui sont assez motivé pour changer.
MOC LLC - Tous droits réservés ©  valuesociety.com